Léa Nature
Le portefeuille de Léa Nature comprend une gamme diversifiée de marques, chacune répondant à des besoins et préférences spécifiques des consommateurs. Parmi les marques phares du groupe on retrouve So’Bio étic, I Love Bio, I Love Nature, et bien d’autres encore …
L’objectif ? Créer une plateforme centralisée pour l’ensemble des marques du groupe permettant d’industrialiser la production des informations produits afin de diffuser celle-ci vers les distributeurs partenaires mais aussi via ses propres solutions digitales et eCommerce.
La diversité des marques du groupe amène une multiplicité de produits ayant chacun des contraintes réglementaires différentes (alimentaire, cosmétique,…).
La multitude de marques et donc des acteurs (+ de 100 utilisateurs impliqués) nécessité la mise en place d’un modèle de données et de process de travail (workflow, dashboard,…) qui peuvent être partagés par tous les acteurs du groupe.
Le positionnement du groupe sur les certifications bio et bien-être (nutriscore,…) a été au cœur des différents échanges dans la conception de la solution.
La mise en place de la solution constitue un élément clé dans le déroulé d’un programme de transformation plus large, associant notamment la refonte de la plateforme eCommerce pour la fin de l’année 2024.
Echangez dès aujourd’hui
avec l'équipe.