Provalliance
Avec un chiffre d’affaires dépassant les 500 millions d’euros en 2023, en hausse de près de 6% par rapport à l’année 2022, le Groupe Provalliance est désormais le n°1 mondial du marché de la coiffure.
Aujourd’hui, dans un souci de renouvellement, le groupe nous a choisis pour la refonte de toutes les applications digitales du Groupe (Sites web, expérience mobile, dispositifs en salon) avec des objectifs clairs et ambitieux.
Orientée client, la stratégie du Groupe se veut ambitieuse et nous sommes très fiers d’en être le partenaire privilégié.
L’architecture actuelle du groupe basée sur un fonctionnement monolithique, marque par marque, est désormais un frein pour concrétiser les futurs projets du Groupe.
Le challenge est de simplifier la gestion des différents sites du Groupe qui proposent pour la grande majorité, des parcours identiques, mais qui doivent respecter un positionnement de marque unique.
Les sites proposent des parcours immersifs de contenu et des parcours de prise de rendez-vous qui doivent être challengés pour coller aux nouveaux usages.
Echangez dès aujourd’hui
avec l'équipe.