Notre priorité: la satisfaction de vos utilisateurs

La forte concurrence sur le marché des ventes en ligne implique de créer pour vos utilisateurs des expériences engageantes qu’ils auront envie de reproduire. Concevoir le design de votre site selon une approche « customer centric » ne consiste pas seulement à rendre agréable la navigation pour vos utilisateurs. Elle doit nourrir votre relation avec vos clients et améliorer l’image et la confiance autour de votre marque. Nos UX/UI designers sont passionnés par l’évolution des usages et les dernières tendances en webdesign. Nous aimons relever les challenges et laissons s’exprimer notre créativité pour optimiser le trafic sur votre site et vos ventes online.

Concevons ensemble le design adapté pour votre cible

Au cours de différents workshop avec notre équipe, nous prenons le temps d’analyser vos objectifs business et les besoins de vos utilisateurs pour créer vos maquettes et vous faire une série de propositions. Notre équipe dispose de l’expertise UX (optimisation de la navigation et l’ergonomie sur votre site), des compétences UI (création de votre design system et adaptation de votre charte sur le web) et d’une forte culture webdesign pour maximiser le potentiel de conversion de vos interfaces web. Chaque détail du design de votre site est pensé pour fidéliser vos utilisateurs et affirmer votre identité sur le web. Après la phase d’intégration, notre équipe UX/UI design se charge de la recette fonctionnelle et graphique pour garantir la qualité et la performance de votre projet.

Une méthodologie de conception adaptée à vos besoins

Nous consacrons du temps pour investiguer auprès des utilisateurs finaux et comprendre leurs freins et leurs motivations. En dehors des personae, il s’agit de poser des hypothèses puis de les tester pour justifier objectivement le bénéfice de telles ou telles fonctionnalités. Cette phase d’investigation sera déterminante pour démarrer la phase de conception en ayant identifié les points clés de chaque parcours prioritaires. L'autre avantage de cette approche est de pouvoir figer des KPIs à suivre pour pouvoir mesurer l'efficacité des différents dispositifs et permettre une convergence des fonctions dans le temps au regard des résultats (approche test & learn). Une fois l'investigation terminée, la conception démarre et est spécifique selon chaque projet, car elle s'adapte à vos besoins et à vos objectifs.

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Eric Plat
Président Directeur Général — Atol

« Une entreprise et des hommes à l’écoute de leurs clients. A la fois souples et agiles, ils savent toujours apporter les réponses techniques et humaines adaptées aux briefs et en plus ils sont sympas ! »

Thomas Gramain
Directeur Marketing — Provalliance

« Zento nous accompagne depuis 3 ans maintenant à la fois sur la conduite de projets complexes et sur le développement d’applications spécifiques pour la digitalisation de nos points de vente et de la relation clients. L’agilité de Zento nous a permis de conduire avec efficacité et dans des temps records le déploiement de ces solutions. »

Maxime Piot
Responsable SI — deNeuville

« L’accompagnement de Zento dans la mise en place de notre PIM a été très efficace. Équipe professionnelle, à l’écoute et force de proposition. »

Floriane Zanetti
Responsable Marketing & Com — Une Heure Pour Soi - E.Leclerc

« J’ai eu l’occasion de travailler à différentes reprises avec Zento, que ce soit pour le développement d’une application instore ou encore d’outils d’aide à la vente, l’équipe a toujours su parfaitement comprendre les enjeux des marchés et répondre avec efficacité et pro-activité au brief.
C’est un vrai plaisir de travailler avec eux tant pour leur expertise métier que pour leurs qualités humaines. »

Laurent Christophe
Chef de projet — Burton of London

« Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement de l’agence Zento qui nous a permis de centraliser l’ensemble de nos données produits pour les exporter vers notre site e-commerce. Nous avons apprécié le professionnalisme des équipes qui ont toujours été forces de proposition”

David Dutendas
Directeur SI — Stokomani

« Le PIM a été un facilitateur pour la mise en place de notre stratégie digitale. Avec l’agence Zento,  nous avons pu déployer en 15 jours un site eshop et accélérer rapidement notre maturité sur le commerce unifié »

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